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LeKiosk : lenteur du chargement des publications depuis les applis myCANAL (iOS, Android, Windows 10)

Equipe CANAL
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Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés à télécharger vos publications LeKiosk depuis les applications myCANAL : lenteur du chargement, écran noir.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous travaillons avec LeKiosk pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

En attendant, nous vous invitons à passer par le site myCANAL.fr pour lire vos publications LeKiosk (Galaxie CANAL / LeKiosk).

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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Bonjour à tous, 

Pour ceux qui rencontrent un écran noir, rendez-vous ici.

Merci beaucoup. :) 

gegepoggio
gegepoggio

gegepoggio

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1
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Mais vous n’y êtes pas du tout. C+ nous affirme que ça fonctionne. Ce sont des spécialistes compétents, il faut les croire. Néanmoins, si la panne persiste ouvrez un nouveau fil de discussion. Ça ne sert à rien mais c’est la seule solution proposée.

monlapin0_0
monlapin0_0

monlapin0_0

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Bonjour j'ai le même problème, écran noir, sauf que lorsque je passe la souris sur le bas de page je vois bien les feuilles mais elles ne s'affichent pas
Cordialement

rouairoux
rouairoux

rouairoux

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C'est fait Rémy, mais attendez la résolution du problème avant de le considérer sur le fil comme "résolu".

En attendant pour les désespérés du Kiosk...c'est ici
https://assistance.canal.fr/questions/1904842-kiosk-impossible-afficher-pages-magazines-fermeture-appli

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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4
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@gegepoggio et @rouairoux : Je vous invite à ouvrir un nouveau fil, car votre problème est différent de celui évoqué ici qui concerne uniquement le problème de lenteurs. 

Merci beaucoup. ;)

rouairoux
rouairoux

rouairoux

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2
1881 / 2000
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Oui Rémy...
j'ai le même problème que gegepoggio, et si je ne me trompe pas, les fils concernant le problème ont été fermés comme résolus... Merci.. :-((
https://assistance.canal.fr/questions/1810617-acces-kiosk
https://assistance.canal.fr/questions/1826257-kiosk-fonct...

On ne sait plus vers qui se tourner...

gegepoggio
gegepoggio

gegepoggio

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1
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Pourquoi un nouveau fil....C’est le même problème depuis plus de trois mois...Et ce n’est pas ma première «contribution »....
Essayer plutôt de trouver une solution...

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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4
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@gegepoggio : Bonsoir, afin de ne pas faire de hors sujet sur ce fil, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion pour que l'on échange sur votre problème si ce lui-ci ne concerne pas le défaut de lenteur de chargement des pages évoqué ici.

Merci beaucoup. :)

gegepoggio
gegepoggio

gegepoggio

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1
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J’ai essayé « désinstallation/installation » Mycanal sur iPad ça ne fonctionne toujours pas.....

micspe
micspe

micspe

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Bonjour pour moi tout est rentré dans l'ordre...une désinstallation - réinstallation appli Mycanal a réglè la lecture du la tablette et pour l'ordi pas d'explication mais tout re fonctionne...

Sophie33129934
Sophie33129934

Sophie33129934

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ça ne fonctionne nulle part

gegepoggio
gegepoggio

gegepoggio

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442 / 750
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C’est toujours la même pareil, cela ne fonctionne pas. Par contre ce qui s’est amélioré c’est votre faculté à ne pas publier les messages qui font part de notre mécontentement sur cette panne de plus de trois mois...

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@Jérôme : Merci pour votre retour, n'hésitez pas à contacter LeKiosk à ce sujet pour savoir si vos anciens favoris peuvent être récupérés.

Bonne journée ☼

Jerome33585062
Jerome33585062

Jerome33585062

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Mon matériel est une Surface Pro 3 de chez Microsoft.
Cela remarche mais j'ai perdu tous mes favoris et les magazines que j'avais achetés.
Cordialement,
Jérôme.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@Jérôme : Bonjour, sur quel équipement constatez-vous ce défaut ? Merci beaucoup. :)

Jerome33585062
Jerome33585062

Jerome33585062

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De nouveau le Kiosk est bloqué. Impossible de retrouver mes lectures favorites et je suis dirigé vers la demande d'abonnement du Kiosk ou il faut payer.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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4
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Bonjour à tous,

Pour ceux qui rencontrent un message d'erreur depuis l'appli myCANAL iOS lors de l'accès à LeKiosk, une déconnexion/reconnexion permet de retrouver l'accès au service.

Bonne journée ☼

rouairoux
rouairoux

rouairoux

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Cela nous a déjà été proposé, je l'ai essayé. Bon ce n'est pas hyper fluide, j'ai eu par 3 fois un problème d'affichage mais j'ai pu lire mon magazine, il faut y aller doucement.
Bref en passant par le site Canal...

micspe
micspe

micspe

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A la date du 18 février impossible d'accéder à ma bibliothèque car je suis dirigé vers la page d'abonnement à LeKiosk... de plus depuis ma tablette j'ai le message suivant "Erreur - Redirection non autorisée - L'URL de redirection qui a été utilisée n'est pas autorisée par le système - Retour à l'accueil " - Donc actuellement la situation est bloquée et ça dure ...

damiendelille
damiendelille

damiendelille

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Bonjour,

Y a t-il du nouveau concernant l'utilisation du service dans de bonnes conditions ? Cela fait plus d'un mois que cela dure !

Merci.

jb33560354
jb33560354

jb33560354

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je viens de m'abonner aux services mycanal (notamment pour beneficier du service lekiosk) depuis ipad.
impossible de télécharger un magasine car on me demande de payer un abonnement ou d'acheter ledit magasine...
depuis le pc ca fonctionne.

est il possible de resoudre le probleme ou je resilie direct dans le delai legal ???

marie sophie32637812
marie sophie32637812

marie sophie32637812

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Effectivement toujours impossible de lire quoi que ce soit même si certaines pages apparaissent lamentablement au bout de plusieurs minutes . J espère que ce n est pas ça la résolution du problème car c est toujours aussi illisible . La panne date du mois d octobre , cela semble incompréhensible qu' une solution technique ne soit pas possible !!!! Vos concurrents ont tous des applications qui marchent trés bien....que comptez vous proposer en dédomagement à part dire que de toute façon c est un service gratuit comme cela m a été répondu lors d un de mes appels à ce sujet . Chez vos concurrents il s agit aussi d un service gratuit donc pourquoi continuer avec canal si les avantages gratuits sont inexistants car une panne aussi longue revient à une suppression de cet avantage ....

regisa
regisa

regisa

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Depuis plusieurs semaines, impossible de lire. Les journaux par l'application Mycanal.L.écran est toujours noir. Ça fait long !!

fredtsi2
fredtsi2

fredtsi2

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Heu... Il y a quelqu'un qui s'occupe de ce problème ! Il faudrait tout simplement de plus indiquer le service kiosk dans l'offre depuis le temps que cela n'est disponible. Le problème vient bie' de canal plus, vu que via mon offre FREEBOX pas de soucis pour consulter mes magazines.

roogeer
roogeer

roogeer

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Vous pensez qu'un jour on pourra accéder normalement au Kiosk ?

Sophie33129934
Sophie33129934

Sophie33129934

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11 février et maintenant connexion au kiosque impossible sur tablette et pc
que faire ?????????

jean-claude.arnaud
jean-claude.arnaud

jean-claude.arnaud

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11 / 100
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Bonjours ou en est l'incident car impossible de télécharger car sa me dit que j'ai 0 crédit alors que mon abonnement me donne 25 crédit

damiendelille
damiendelille

damiendelille

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640 / 750
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Bonjour,

Où en est-on de la résolution du problème ? Sur Twitter, Canal ne me répond même plus et pas de réponse non plus du côté du service client le Kiosk (qui sont d'habitude assez réactifs).

Luc Mousseaux
Luc Mousseaux

Luc Mousseaux

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Le problème est en cours depuis plus de 3 mois ... vous comptez faire quelque chose ou pas ? De plus pour les personnes impactees serait il possible d’avoir le crédit cumulé depuis la detection du problème ? Car là mon compte a été remis à zéro

gegepoggio
gegepoggio

gegepoggio

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442 / 750
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J’attétends avec impatience votre retour...
Effectivement ça ne fonctionne toujours pas....