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LeKiosk : lenteur du chargement des publications depuis les applis myCANAL (iOS, Android, Windows 10)

Equipe CANAL
Equipe CANAL

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Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés à télécharger vos publications LeKiosk depuis les applications myCANAL : lenteur du chargement, écran noir.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous travaillons avec LeKiosk pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

En attendant, nous vous invitons à passer par le site myCANAL.fr pour lire vos publications LeKiosk (Galaxie CANAL / LeKiosk).

Réponses de la communauté

Curling
Curling

Curling

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Inadmissible qu’aucune solution n’ait été trouvé depuis plus de deux mois.

BERNARD3080331
BERNARD3080331

BERNARD3080331

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LeKiosk quasiment impossible à utiliser car trop lent depuis des semaines !!!

gegepoggio
gegepoggio

gegepoggio

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Je viens de lire une réponse d’un administrateur qui reconnaissait qu’il y avait un problème...Non sans blague !
La solution donnée n’est pas concluante....Cela fait plus de 2 mois que « l’incident » perdure....Un problème de compétence peut-être ?
La satisfaction client n’est pas une priorité chez C+ .
L’avenir s’assombruit pour C+ mais j’ai le sentiment que certains se tirent une balle dans le pied. Il sera peut-être bientôt trop tard pour pleurer....

marie sophie32637812
marie sophie32637812

marie sophie32637812

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Toujours aucune amélioration avec le kiosk . C est franchement abusé . Seul réponse . Patientez ou allez voir une appli auxquelle nous n avons pas droit !!! Il ne s agit plus d une panne mais d un retrait totale . Inadmissible . Bien sur sans contrepartie .Vos concurants eux ont des applications qui marchent sans problème . Pourquoi continuer avec canal sat ?

JEAN-PHILIPPE3136594
JEAN-PHILIPPE3136594

JEAN-PHILIPPE3136594

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Sans compter que la signalisation que j'avais ouverte sur le même sujet le 15/11/18 a été clôturée par je ne sais qui en problème résolu alors que rien n'a été fait. On se fout vraiment du client dans cette boîte. Pourtant la concurrence est de plus en plus prégnante, vous devriez vous différencier des autres par les services à valeur ajoutée et c'est tout le contraire qui se passe chez vous Canal...Attention de pas finir comme TPS à l'epoque et de vous faire engloutir à votre tour.....

mitchbit
mitchbit

mitchbit

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Ma résiliation canal est proche...cela me paiera quelques magazines

Jacq
Jacq

Jacq

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Impossible de lire depuis trop longtemps .... il serait temps de régler ce problème...ça ne sert à rien de nous inviter à passer par un site qui ne fonctionne pas non plus ...

Sonia32701485
Sonia32701485

Sonia32701485

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Bonjour,
Nouvelle abonnée depuis décembre.
Sur mon Note 8, accès lent au Kiosq via MyCanal.
Les propositions de magazines s'affichent lentement.
Une fois choisi, impossible de lire le magazine.
Je constate sur le forum que le pb dure depuis novembre. Il serait temps de faire le nécessaire non?

CHRISTIAN3117965
CHRISTIAN3117965

CHRISTIAN3117965

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Cela fait deux mois que ça dure ? C’est vraiment nul !!!

eric900239
eric900239

eric900239

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Bla bla bla. Ça fait plusieurs mois que j attends et surtout j entends la même rengaine !..... franchement ils ne font rien et ça commence sérieusement à me saouler , faites comme moi , + nombreux on sera à leur ...... les c...... + vite ils réagiront , enfin normalement

MYMY6Q
MYMY6Q

MYMY6Q

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Merci à vous tous et surtout un G*MERCI à MR YSSEM depuis le 16/01/2019 j'ai pu regarder la TV ouf et merci car depuis plus de 2jrs sans pouvoir y accéder et les mn passé au téléphone à suivre . Bonne continuation.

marie sophie32637812
marie sophie32637812

marie sophie32637812

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Impossible de lire même en passant par my canal.fr.......

gegepoggio
gegepoggio

gegepoggio

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Toujours rien avec leKiosk. La panne dure depuis 2 mois....
Une honte.

marie sophie32637812
marie sophie32637812

marie sophie32637812

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Toujours impossible de lire quoi que ce soit depuis trop longtemps, il ne s'agit plus d'une panne ! Ou en sont vos solutions? Il ne faudrait quand même pas exagérer ! Ou alors supprimer cette offre qui ne fonctionne pas et faire 1 remboursement pour services non disponibles ! Et surtout ne pas en faire de publicité lors de nouveaux abonnements.......

csdubois
csdubois

csdubois

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Bonjour,
Ce problème dure depuis le mois de Novembre ...Il serait temps de trouver une solution...

eajo
eajo

eajo

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Pouvez vous indiquer en toutes lettres l'URL à consulter pour lire les publications car votre lien renvoie sur l'application et je ne l'ai pas trouvé sur votre site sauf sur un ordinateur.. dans galaxy canal mais pas sur internet sur tablette, il manque... . Nota...sur l'application le kiosk elle meme, ils répondent ne pas être au courant du problème ....

prune19
prune19

prune19

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s’est une honte lekiosk ne fonctionne toujours pas cela fait plus d’un mois à quoi bon nous faire saliver

CYRIL31706771
CYRIL31706771

CYRIL31706771

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C'est bon les amis le Kiosk fonctionne. Ah, non ...
Messieurs de chez Canal et leurs copains et Kiosk pourriez vous nous faire un point de l'avancement de la résolution de l'incident.
On est bientôt à un mois de panne. Mais comme vous êtes sympas, vous allez nous rembourser pour cette panne. Vous avez une obligation de résultat quand même.
Sinon, on lance une cagnotte en ligne pour vous payez ses développeurs dignes de ce nom. Chiche?

damiendelille
damiendelille

damiendelille

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Bonjour,

A quand la résolution du problème de lenteur ? Pourquoi n’est-il pas possible d’utiliser l’application LeKiosk avec les identifiants MyCANAL ?

CYRIL31706771
CYRIL31706771

CYRIL31706771

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Bonsoir
Avez vous une idée du délai de résolution de l'anomalie.Ca fait bientôt trois semaines que cela dure.
Merci de votre compréhension.
Culture client, messieurs, culture client.

vandseb
vandseb

vandseb

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Bonjour, le problème est identique via le site mycanal.fr
Merci par avance de résoudre ce problème qui dure depuis trop longtemps !

Valérie25961738
Valérie25961738

Valérie25961738

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Bonsoir
Je passe déjà par mycanal. Les pages ne défilent pas. On les voit juste en miniature en bas de l écran.
C est étonnant que vous ne trouviez pas le problème ou est-ce la fin de ce service ?

dboyer01
dboyer01

dboyer01

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Bonjour, je n'arrive plus à regarder mes chaines sur ma tablette SAMSUNG Galaxy tab 10 android 7... que faire pour résoudre le problème ? merci de votre réponse rapide, c'est très gênant pour moi. M. Boyer

henri2109381
henri2109381

henri2109381

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Bonjour,

Le problème de la lenteur et de la non ouverture des pages dure depuis plus d un an et rien n est fait. C est identique si vous avez « cdiscount à volonté «. L application Kiosk est désastreuse au détriment de tous les abonnés.

kriss8877
kriss8877

kriss8877

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Bonjour je passe déjà par le site myCANAL mais avec iOS iPad et iPad rien ne fonctionne ou vraiment au ralenti ce qui fait que l’on perd patience lors de la lecture d’un magazine le temps de chargement est très long et c’est pas supportable alors du coup je ne peux profiter de cette offre du kiosque et canal