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LeKiosk : lenteur du chargement des publications depuis les applis myCANAL (iOS, Android, Windows 10)

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

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Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés à télécharger vos publications LeKiosk depuis les applications myCANAL : lenteur du chargement, écran noir.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous travaillons avec LeKiosk pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

En attendant, nous vous invitons à passer par le site myCANAL.fr pour lire vos publications LeKiosk (Galaxie CANAL / LeKiosk).

Réponses de la communauté

Sophie33129934
Sophie33129934

Sophie33129934

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0
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11 février et maintenant connexion au kiosque impossible sur tablette et pc
que faire ?????????

jean-claude.arnaud
jean-claude.arnaud

jean-claude.arnaud

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Bonjours ou en est l'incident car impossible de télécharger car sa me dit que j'ai 0 crédit alors que mon abonnement me donne 25 crédit

damiendelille
damiendelille

damiendelille

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points

Bonjour,

Où en est-on de la résolution du problème ? Sur Twitter, Canal ne me répond même plus et pas de réponse non plus du côté du service client le Kiosk (qui sont d'habitude assez réactifs).

Luc Mousseaux
Luc Mousseaux

Luc Mousseaux

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0
14 / 100
points

Le problème est en cours depuis plus de 3 mois ... vous comptez faire quelque chose ou pas ? De plus pour les personnes impactees serait il possible d’avoir le crédit cumulé depuis la detection du problème ? Car là mon compte a été remis à zéro

gegepoggio
gegepoggio

gegepoggio

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1
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J’attétends avec impatience votre retour...
Effectivement ça ne fonctionne toujours pas....

danberree
danberree

danberree

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Bonjour, je confirme que l'application le Kiosk est toujours inaccessible ce jour 30/01/19
écran noir …et si au bout d'un long moment affichage=très grande lenteur pour tourner les pages et en supplément lecture difficile.
J'ai contacté par téléphone le service client Canal+ mon correspondant a affirmé dans un 1er temps que le problème selon eux serait résolu mais devant ma contestation m'a fixé un RDV téléphonique expert technique vendredi 01/02 : affaire à suivre….

gegepoggio
gegepoggio

gegepoggio

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1
442 / 750
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Idem je croix que l’on de moque de nous....Problème résolu, en fait cela de fonctionne toujours pas !
Je ne vois rien qui soit résolu et depuis maintenant plus de deux mois.
Ça doit être une nouvelle méthode de réparation : l’autosatisfaction !

rouairoux
rouairoux

rouairoux

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Avez-vous vu les explications de la dernière maj de l'appli ? Un dialogue entre Margaux et Benoît...

  • Margaux : Top ! Finalement ils n'ont pas chômé les développeurs, bravo à eux ! Et c'est tout ?
  • Benoît : Non nous avons également corrigé les principaux problèmes remontés.....

Sympa, Je me marre....

eric900239
eric900239

eric900239

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1
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Alors nos av eu droit ce matin à 1 MAJ .......... .mais c était pr l outre mer ! C ballot , sans parti pris, je crois qu il y a + urgent non ? Et tt ça bien sur un ton narratif !... sans commentaires,

Brush1971
Brush1971

Brush1971

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0
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points

Impossible de lire la presse sur le kiosq. Écran noir de plus très grande lenteur pour ouvrir les articles qui de toutes façons ne sont lisible

CHRISTIAN3117965
CHRISTIAN3117965

CHRISTIAN3117965

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0
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points

Si l’équipe n’est hélas pas capable de régler ce problème qu’elle passe par de vrais professionnels !!!!!

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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4
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points

Bonjour à tous,

Pour suivre l'incident au sujet de la redirection vers LeKiosk sans crédit (en mode prospect), rendez-vous ici.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci et à très vite !

PIERRE3074988
PIERRE3074988

PIERRE3074988

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0
10 / 100
points

Effectivement, la meilleure solution serait de pouvoir accéder à "Le Kiosk" directement depuis l’application Le Kiosk, comme possible pour les abonnés Bouygues Télécom.

tipucin
tipucin

tipucin

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0
76 / 100
points

j ai accès au kiosk par canal et aussi via mon abonnement à notre bibliothèque municipale et j ai aussi des soucis via l 'accès bibliothèque, le kiosk indique avoir des problèmes...tout n'est pas que la faute de Canal...

Aurélie22945602
Aurélie22945602

Aurélie22945602

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0
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points

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible de se connecter au kiosk via My Canal.
L'identification ne s'effectue pas...
Impossible d'accéder à son compte et de lire les magazines.

Testaverde118
Testaverde118

Testaverde118

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1
204 / 750
points

Bonjour, le service le Kiosk n'est pas accessible ce matin sur pc et smartphone. Qu'en est-il ?

dinello
dinello

dinello

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0
16 / 100
points

Bonjour,

On ne pouvait déjà plus lire les magazines depuis les applis mycanal. Désormais, même en passant par le site web mycanal, la redirection vers le site le kiosk semble perdre en chemin les informations d'identification. Au vu des messages de clients, c'est un pb général. Indiquer que le sujet est traité dans un autre fil n'est pas une résolution d'incident. Cela fait désormais plus d'un mois que le service vendu n'est pas rendu

damiendelille
damiendelille

damiendelille

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1
671 / 750
points

Bonjour,

Le plus simple serait de pouvoir y accéder depuis l’application LeKiosk, comme pour les abonnés Bouygues Télécom ou CDiscount.

Olg974
Olg974

Olg974

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2
1306 / 2000
points

Je confirme que ça ne marche toujours pas aujourd'hui.

moussaillon75
moussaillon75

moussaillon75

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0
78 / 100
points

bonjour depuis ce jour , alors que j'avais encore du crédit , je ne peux telecharger (cela m'indique non disponible dans le forfait unlimited

DOMINIQUE906389
DOMINIQUE906389

DOMINIQUE906389

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0
16 / 100
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Plus d'un mois que cela perdure. Quelle réactivité!!!!!

Curling
Curling

Curling

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0
52 / 100
points

Plus d’accès cette fois-ci à le kiosk sauf en mode payant ! De mieux en mieux et toujours impossible de télécharger depuis un iPad !
Canal ne peut-il faire pression sur le Kiosk ?

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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4
5000 / 5000
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Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, je constate effectivement que nous sommes redirigés sur LeKiosk en mode prospect (sans crédits).

Je viens d'en informer nos équipes afin que le service soit de nouveau accessible dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée et à très vite !

turbospin
turbospin

turbospin

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14 / 100
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Comme vous tous, impossible de consulter les magazines.
25 crédits au démarrage mais finalement pas connecté.
Du monde qui s'intéresse au problème chez Canal ?

rouairoux
rouairoux

rouairoux

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Je n'ai pas pu m'empêcher de partager votre expérience, Quel bonheur...
Avant même connecté ça ne fonctionnait pas mais là comme vous, même problème de connexion.
Bientôt l'option Kiosk aura disparu, c'est génial non !

jps768
jps768

jps768

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comme @riff raph impossible de se connecter à leKiosk, de pire en pire depuis mycanal duel amateurisme!!!!

riff raph
riff raph

riff raph

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94 / 100
points

C'est de pire en pire, maintenant je ne peux même plus accéder à LeKiosk. En effet, quand je clique sur LeKiosk depuis MyCanal, je ne suis plus connecté automatiquement comme avant mais je me retrouve sur la page d'accueil LeKiosk avec le bouton "S'inscrire/se connecter" en haut à droite. Et on ne peut pas se connecter avec un login quand est inscrit à LeKiosk via Canal.

Curling
Curling

Curling

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0
52 / 100
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Inadmissible qu’aucune solution n’ait été trouvé depuis plus de deux mois.

BERNARD3080331
BERNARD3080331

BERNARD3080331

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LeKiosk quasiment impossible à utiliser car trop lent depuis des semaines !!!

gegepoggio
gegepoggio

gegepoggio

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442 / 750
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Je viens de lire une réponse d’un administrateur qui reconnaissait qu’il y avait un problème...Non sans blague !
La solution donnée n’est pas concluante....Cela fait plus de 2 mois que « l’incident » perdure....Un problème de compétence peut-être ?
La satisfaction client n’est pas une priorité chez C+ .
L’avenir s’assombruit pour C+ mais j’ai le sentiment que certains se tirent une balle dans le pied. Il sera peut-être bientôt trop tard pour pleurer....