Réapparition Problème débit Enregistrement + visionnage programme à la demande univers Canal (Décodeur Orange UHD/STB5)

ffm76600

Je pense que c'est depuis la dernière mise à jour (décodeur "Décodeur UHD /STB5") que je rencontre de nouveau le souci où je ne peux pas enregistrer une chaîne et regarder en même temps un programme à la demande dans l'univers Canal !

J'ai le message d'erreur comme quoi je n'ai pas assez de débit alors que je suis en fibre 1Gb !

J'avais déjà remonté le souci en début d'année dernière, le souci avait été résolu vers novembre dernier mais le problème est réapparu il y a quelques jours !

C'est vraiment pénible !

Réponses de la communauté

livp

Bonjour Olivier
Merci de nous répondre
Je vous informe que je peux le faire sauf qu'il faut regarder canal a la demande avant que l enregistrement commence et là ça fonctionne c'est bizarre quand même. bon je vais patienter avant la rectification du problème

Merci Olivier

Bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pgal et Livp,

Comme j'avais indiqué il y a quelques jours, ce n'est malheureusement pas possible sur décodeur Orange (regarder un programme en Replay + enregistrer).

pgal

Bonsoir,

Nous avons le même problème que ffm76600. Nous n'arrivons pas enregistrer une chaîne et regarder en même temps un programme à la demande dans l'univers Canal. Nous sommes chez Orange avec un débit fibre.

Nous n'avons aucun problème pour enregistrer un programme et regarder en même temps un programme OCS en HD.
Cordialement

livp

Moi aussi j ai le même problème je suis chez orange par contre quand je regarde un programme sur canal à la demande avant que l enregistrement commence je peu regarder le programme de canal a la demande donc pas problème de débit bizarre mais ni canal ni orange n'a la solution

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Merci de votre retour. Je viens d'avoir la confirmation de nos équipes techniques que cette opération n'est pas possible sur décodeur Orange (regarder un programme en Replay + enregistrer). Il est toutefois possible de regarder un programme en direct normalement.

phgnounours

Bonjour,
Toujours le même pb, si j'enregistre une chaîne, je ne peux pas visionner à la demande Canal. Cela fonctionne pour les autres chaînes en replay.
Je suis en fibre Orange et les 2 boitiers ont été redémarrés.
Cdlt.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Phgnounours,

Quelles étaient les deux chaînes que vous cherchiez à voir et à enregistrer ? Le souci persiste-t-il après une actualisation de l'interface ?

Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface

S'agit-il d'un disque dur personnel ou d'un disque dur CANAL ?

phgnounours

Bonsoir,
Même soucis, j'enregistre une chaine et je ne peux pas regarder les chaines canal en replay.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ffm,

Avez-vous toujours le souci ? Si c'est le cas, pouvez-vous nous faire parvenir le résultat du test de débit que vous trouverez sur ce lien ? Auparavant, je vous invite tout de même à effectuer un test en redémarrant votre box TV et votre box internet.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.