Replay: enregistrement sur disque dur canal+

vonpaulus

Bonjour les amis.

Ayant peu de débit, j'enregistre mes émissions en replay sur le canal 15.

Le soir lorsque je veux regarder une de ces émissions, elle n'apparait pas dans la liste sur le canal99.

Surprise elles apparaissent deux ou trois jours après ou parfois jamais.

j'ai vérifié je suis bien connecté correctement (disque dur canal+) et non pas mémoire interne et l a mémoire restante est 75% environ.

J'ai fait toutes les manip. à ma portée sans résultats

Merci pour vos conseils.

Bonjour @vonpaulus,

Vous voulez sûrement dire " télécharger " sur le canal 15 et non " enregistrer " ?

Est ce que lorsque vous téléchargez, vous téléchargez plusieurs programmes en même temps ? Est ce que vous avez 1 vignette où il est indiquée " En cours " sur 99 ?
Si vous téléchargez plusieurs programmes de la même émission ou série, il y a une vignette qui s'affiche avec noté " En cours " et c'est toujours le dernier téléchargement qui sera pris en compte en premier si vous en téléchargez plusieurs en même temps, et si vous avez un mauvais débit dans ce cas cela doit être normal puisque du coup cela veut dire que vos téléchargements ne sont pas encore tous téléchargés totalement et donc non visibles. Si vous avez vraiment un mauvais débit malheureusement on conseille de faire uniquement 1 seul téléchargement à la fois.

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur