Sujet en attente de réponse

Retour en arrière sur Mycanal

Adrien32671701
Adrien32671701

Adrien32671701

Niveau
0
16 / 100
points

Retour en arrière de 8 heures impossible depuis quelques jours , seulement deux heures en moyenne.

est ce normal?

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour keolen,

De mon côté je n'ai aucun souci pour revenir plusieurs heures en arrière sur un programme.

Pouvez-vous me dire quelle chemin vous utilisez pour cela sur votre iPad par exemple ? 

Cordialement,

keolen
keolen

keolen

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour,
Même problème ! Je n'ai même pas les 2 heures précédentes. Retour en arrière jusqu'au début du programme sur l'appli mycanal sur mon galaxy S7 (appli version 3.6.5 mise à jour le 20 mars 2019...), sur une iPad, sur une Galaxy Tab A ET sur le site mycanal.fr pour plusieurs chaînes (J'avoue, je n'ai pas testé toutes mes chaînes). Donc sur 2 appareils Android et sur 2 Apple. La logique me dit que sur 4 appareils différents, ce n'est pas une question de logiciel... Non seulement nous devons changer le décodeur tous les 2 ans en moyenne pour des bugs mais si mycanal ne suit plus...
P.S. : pas de message d'erreur, juste pas la possibilité d'aller en amont du programme en direct. Merci de faire remonter l'info !

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bénéficiez-vous de la dernière version de myCANAL ? 

Quelle sont vos versions Android ? 

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Beaverindy2003, pas de souci avec mon smartphone Samsung sous Android 8.1.0 et Mycanal version 3.6.2.
Cordialement.

Beaverindy2003
Beaverindy2003

Beaverindy2003

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Problème de retour en arrière sur deux tablettesSamsung Galaxy tab et un cellulaire Samsung Galaxy S9.
Cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Beaverindy2003,

Sur quel mode de réception ? 

Beaverindy2003
Beaverindy2003

Beaverindy2003

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Idem pour moi. Depuis début janvier pas de retour possible en arrière et le léger différé saute souvent changements de programmes...aux de programmes... dur dur de plus pouvoir remonter en arrière !

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Adrien,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire si vous constatez toujours la même chose ?

Adrien32671701
Adrien32671701

Adrien32671701

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour, le pb existe toujours sur mon iPad ou ma tablette, il s’aggrave même car jusqu’à présent on pouvait remonter jusqu au début de l’émission or ce soir on remonte que juste à l’heure plie( TF1 par ex) or si on arrive en fin d'épisode on ne voit que les dernières minutes...il n’y a pas de message d’erreur mais avant le curseur rouge était assez gros en maintenant il est tout petit, difficile même à «  bouger ».
Merci

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Adrien,

Pouvez-vous nous en dire plus ? 

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Rencontrez-vous un message d'erreur ? 

Cordialement,