reconduction avantage cinéma 2019

SQ113

Bonsoir, savez-vous si avantage cinéma CGR sera reconduit en 2019. Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour SQ113,

Je me renseigne auprès des équipe du Club CANAL et je vous fais un retour.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les documents ont été modifiés, vous devriez pouvoir télécharger le coupon mis à jour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

ippy11

bonjour, coupon toujours 2018 au lieu de 2019 pour avantage cinéma rien de fait au niveau de canal apres plusieurs entretiens

fm22it

coupon toujours invalide au 15 janvier 2019
est ce tjs valable pour kinepolis svp
merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jj78,

Le point est pris en charge par nos équipes qui s'occupent des mises à jour.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

jj78

coupon invalide le 8 janvier