Canal plus HD Wifi - Télévision satellite en clair (FTA)

sagnel

Bonjour,

ayant une carte canal+ satellite (dite carte 39), canal me propose un décodeur canal plus HD Wifi (je ne sais pas si c'est un 4k, c'est pas marqué). Je n'arrive pas á trouver d'information, notamment si je pourrais continuer de recevoir avec ce décodeur les canaux satellites gratuits que je pouvais recevoir auparavant (FTA) ?

Merci d'avance

homer.

Bonsoir
Le cube sat HD wifi n est pas 4k
Il y a deux modes de recherche des chaînes, la recherche rapide (chaînes retenues dans le plan de fréquence canal)
Et la recherche progressive qui vous permettra de retrouver toutes les chaînes payantes étrangères et gratuites diffusées sur la position Astra 19,2°EST
@+

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Canal met en avant le décodeur 4k car c est "le fleuron" de la gamme de décodeurs canal, je mets des " " car c est un décodeur qui a été lancé non finalisé et ce sont les clients, qui ont généreusement donné en offrande à canal 49€ de "montée en gamme"qui font le bêta test de ce décodeur, un comble,lol
Essayez de négocier avec le service client
L obtention du décodeur 4k en lieu et place du cube...bien sûr en demandant d être exonéré des 49€ et du dépôt de garantie + la gratuité de location pendant 24 mois...sur un malentendu ça peut passer et qui ne tente rien...
Pour les abonnés en canal ready voilà ce qui est proposé (tout le détail ici):
https://assistance.canal.fr/questions/1723971-arret-diffu...
En principe avec le cube sat vous serez exonéré des 75€ de dépôt de garantie et la location du décodeur (6€) offerte pendant 24mois
Pour info , avec le décodeur 4k vous pouvez faire la recherche de deux manières différentes , comme pour le cube sat et avoir toutes les chaines diffusées sur le sat Astra 19,2°EST
Conseil : pour le cube sat et le décodeur 4k, un LNB twin est conseillé pour profiter au mieux de votre abonnement (deux câbles continus reliés à un LNB twin)
Voir pièce jointe ci dessous
Dernier point:
En connectant votre décodeur cube sat ou 4k à internet (câble ethernet ou wifi) vous aurez accès avec votre abonnement , sans supplément aux services à la demande directement sur le décodeur
@+

sagnel

merci beaucoup Homer pour cette réponse. Cependant sur la page de Canal concernant les modes de réception, seul le décodeur 4k UHD est mentionné pour la réception satellite: https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/ ... le "CUBE" n'est que pour la TNT (?)