Pas de son canal 68 rmc story

bluesy2a

pour ceux qui n'ont pas de son sur le canal 68 decodeur canal, la solution est :

mettez vous sur le canal 68

ensuite..Menu ...ok..

langues..selectionnez francais

je viens de faire la manip..j'avais programmé mon décodeur par defaut sur langues anglaise pour les films en v.o

mettez francais ..j'ai le son..bonne chance !!

Réponses de la communauté

Marcie : Bonsoir, nous avons remonté ce défaut à nos équipes afin que vous puissiez accéder à la VOST sur cette chaîne, les investigations sont en cours. Désolé pour la gêne occasionnée !

Bonne soirée et à très vite !

Marcie3122842

Merci mais je trouve ça nul car la chaîne propose de la vostr à laquelle nous n'avons donc pas accès et on paye !!!!!

danaca

Bonjour,
Merci pour votre réponse car c'était la bonne réponse à ma demande. Je regarde pas mal de programmes en v.o et je n'ai pas pensé un seul instant à ça.
Encore une fois , Merci