OFFRE DUO Cinéma

zvm530

Bonjour ,

Le coupon OFFRE DUO CGR cinémas a une date de validité au 31/12/2018 et n'a donc pas été actualisé pour 2019.

Pouvez-vous l'actualiser svp.

Réponses de la communauté

Je vous invite alors à contacter un conseiller afin de faire le point.

Il se pourrait que l'adresse que nous ayons dans nos fichiers soit différente.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

YvesWeiss

oui rien dans les indésirables . Ca marchait bien fin 2018 mais là plus rien

YvesWeiss

Dans le 06 quand je clique sur un cinéma Gaumont j’obtiens un email va vous être envoyé mais je ne reçois jamais rien l'adresse mail est la bonne !!!

Bonjour à tous,

Les documents ont été modifiés, vous devriez pouvoir télécharger le coupon mis à jour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

lmrabbit

Bonsoir,
Je constate la même chose.
Toujours pas mis à jour. Nous sommes au 15.01.2019.
Combien de temps faudra-t-il attendre ?
cordialement.

MOUNE6938

même problème que l'an dernier. Le cinéma refuse de prendre les bons valables jusqu'au 31/12/2018.
Dans l'attente d'une prompte résolution du pb.
Cordialement

nadine.prom

Bonsoir,
Je constate la même chose que vous et l'année dernière le même problème s'est posé.
Dans l'attente de la résolution du problème au plus vite,
Cordialement