Recherche de programmes

echec710

Bonjour,

La recherche  sur le téléviseur via a fnction guide est beaucoup moins efficace que la précédente.... Exemple : comment trouver les émissions de théatre difusées ? De pls si on sélectionne la catégorie cinéma pour aujourd'hui pour la période du matin  et que l'on navigue jusqu'à la fin de la liste et qu'ensuite on modifie la sélection pour afficher les émissions du début de soirée ... il y a de fortes chance qu'acun  tire ne s'affiche car le positionnement reste                          en fin de liste précédente ... il faut remonter manuellement .... bug !

Il n'y a plus de sous recherche  : sélection divertisement puis spectacle par exemple afn de limiter les propositions .....

De plus de nombreux blocage après la sélection d'une émisssion afin 'avoir plus de détail le retour arrière n'est pas possible ... il faut ressortir complétement et recommencer ....

A quand une recherche de programmes digne de ce nom ?!

Réponses de la communauté

jcp77

Vous avez un cube en R7? (APPS présent sur le menu principal)
C'est une régression qui dure depuis 18 mois. Rien de prévu comme correctif.