Decodeur G9 : choix flux audio

JULIEN32354072

Bonjour,

Comment choisir le flux audio d'une chaine avec le décodeur G9 ?

Exemple : la chaine Automoto (134) et en turque par défaut. Je fais comment pour la passer en français ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@JULIEN32354072,

Canal ne fait jamais de mode d'emploi exhaustif, étant donné que les interfaces sont en constante évolution.

Par contre, sur le petit manuel fourni avec le décodeur, c'est bien indiqué que la gestion de la langue se fait avec la flèche du haut.
https://bran-media.canalplus.pro/file/24/9/manuel_decodeu...

Et c'est affiché à l'écran à gauche lorsqu'on affiche le bandeau.

JULIEN32354072

Je répond à moi même :
Pour choisir un flux audio, il faut appuyer sur la touche flèche vers le haut

A quand un vrai mode d'emploi de ce décodeur G9 ???

renaudin

Bonjour,

Il y a un bug avec cette chaîne qui devrait être corriger lors de la prochaine mise à jour.