Aucune information sur mon abonnement

Delphine32472680

J'ai souscrit un abonnement mycanal avec essai gratuit 1 mois

j'essaie  d'accéder à l'app mycanal sur smart tv et on me demande un code promo.

je cherche le code promo sur mail reçu lors de mon abonnement: rien

je cherche des informations sur mon abonnement: dans la rubrique abonnement de mon espace client le seul message que j'ai est "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique".

je cherche à joindre le service client : dans la rubrique contact j'ai ce message Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.

si j'essaie de regarder canal sur mon ordinateur avec firefox: j'accede bien au site, à mon compte, je peux lancer le film et finalement j'ai un bel ecran noir : mieux que "votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique" mais perfectible !

après des fouilles achéologiques sur internet, je trouve un numéro à appeler: le 3910

Après quelques centimes de messages, le 3910 me demande d'entrer un code client mais le mien commence par un G. je n'ai hélas pas le niveau suffisant pour écrire un G avec des chiffres de 0 à 9

histoire de ne pas renoncer trop vite, j'essaye de regarder mycanal depuis mon téléphone  ( oui oui oui ça, ça marche) et l'envoyer sur la tv via une chromecast. J'ai une image qui ressemble à une video sur cassette VHS qui aurait passé l'été sur la plage arrière d'une 4L et au bout de quelques minutes l'image se fige et il faut relancer l'application. ça me rappelle ma jeunesse mais à la fin c'est agaçant !

Criant

Réponses de la communauté

Concernant la tv smart

C est considéré comme un decodeur donc sans engagement ce n est pas possible si c est avec engagement seul le service client peut vous déclencher les droits

Concernant la chromecast
Cela dépend de votre debit wifi entre votre telephone et la clé ce qui peut expliquer aussi un debit aleatoire avec my canal