Combien de fois peut on regarder un film A la demande

chris8791

Bonjour
Combien de fois peut on regarder un film A la demande?
Merci poir votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La plupart des contenus A LA DEMANDE sont accessibles en illimité. Certains éditeurs imposent cependant une limite de 3 visualisations pour leurs contenus.

Si vous visionnez un contenu A LA DEMANDE dont le nombre de visualisation est limité, vous ouvrez une période de 8 heures et vous avez 8 heures pour regarder le contenu en question.

Si vous dépassez les 8 heures et que vous tentez de revisionner le contenu, vous ouvrez une autre période de 8 heures. Vous disposez de 3 périodes au total. Une fois les 3 visualisations consommées, vous obtenez le message "quota de consommation dépassé pour ce contenu".

EN SAVOIR +