jen accepte pas une augmentation de 20 e de mon abonnement

loulou1

depuis le 1 janvier augmentation de 20 e d l abonnement,refus

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Green,

Je vous confirme effectivement que certains de vos messages ont été modérés.

Le fait de mettre des étoiles à des emplacements de la phrase qui ne laissent pas de doute quant à la signification de ces dernières va à l'encontre du ton et du phrasé autorisé sur CANAL Assistance.

pierrickand

@green90, vous pouvez parfaitement vous plaindre de Canal, et ce ne sont pas les messages de ce genre qui manquent sur ce forum.

Il suffit juste de ne pas être vulgaire ou insultant.

green90

Bonjour, merci mathoj1 pour votre message du 26 janvier 2019 à 09h58: effectivement dans le règlement il est dit:"mais également les contenus diffamatoires ou de nature à porter atteinte à l'image d'une personne ou du groupe CANAL+ ainsi que l'apologie des drogues et de leur consommation" donc c'est bien ce que je dit on n'a pas le droit de se plaindre sans risquer que son message soit effacé => "nature à porter atteinte à l'image … du groupe CANAL+"

Bonjour Green 90,
Il suffit pour ne pas etre modéré de respecter les règles d'utilisation ( accès en bas de cette page)
On peut parfaitement dire tout ce que l'on pense si on n'utilise
pas par exemple des "gros mots"...

green90

On a supprimé les deux derniers messages sur ce sujet, c'est comme ça que canal fait, il impose se que l'on peut mettre et efface les messages des gens mécontent, j'ai pas le choix je vais payer pour la dernière fois mon abonnement sur canal, et à l'issu de mon abonnement, je m'abonne chez Netflix, ils produisent des films de qualité égale ou même supérieur au films diffusés en boucle sur canal (ils repassent les même films 6 mois après, je me suis déjà retrouver à enregistrer sur ma box le même film à des mois d'écart). L'Esprit canal n'existe plus, maintenant c'est des films de moins bonne qualité pour un abonnement toujours plus cher

Bonjour à tous,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Bonjour green90,
Si en 2016 c'etait une promo contre 24 mois d'engagement.
Mais il y avait ce qui ressemble pour pas mal d'abonnés à un piège s'ils n'avait pas bien lus le contrat ou avaient oubliés le nota * :
" *A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement."
.
Donc faute d'avoir contacté Canal, ou résilié, au plus tard 1 mois avant votre échéance vous êtes repartis pour 12 mois au plein tarif.
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...
.
J'ai personnellement demandé à être rappelé des la reception du mail nous informant de la date limite de résiliation et obtenu sans difficultés de repartir pour 24 mois sur le même tarif.( voir ma pièce jointe)
Vérifiez dans votre Espace Client dans l'onglet Compte que vous bien le contrat de 2016 affiché et dans l'onglet contacts la copie du mail.
.
Si le mail est absent vous pouvez résilier selon l'article 10 des CGA:
"ARTICLE 10 – RESILIATION
10.1 En vertu de l’article L.215-1 du Code de la consommation, " le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, par lettre nominative ou courrier électronique dédiés, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu’il a conclu avec une clause de reconduction tacite.
Cette information, délivrée dans des termes clairs et compréhensibles, fait apparaître, dans un encadré apparent, la date limite de résiliation.
Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction.
Même sans cet argument je vous conseille de faire une reclamation via la pocede disponible dans "Nous Contacter"
Et revenez nous dire la réponse obtenue.
.
mathoj1 abonné decrypteur.

Josyane21906662

Je suis dans la même situation !!!

green90

Moi c'est pareille, avant j'était abonné à canal+ et canalsat, je payais 39,90+19,90 soit 59.80 euros/mois. Il y a deux ans, ils proposaient de nouvelles offres alors j'avais souscris l'offre canal+ avec les chaines family et cinés séries pour 34,90 euros/mois avec un engagement de 2 ans en supprimant celle de 59.80 et au bout de ses deux ans pour récompenser ma fidélité mon abonnement est passé à 54,90 euros/mois. Je n'ai pas souscris à un abonnement à 54,90 euros/mois, ou ils trouvent ses tarifs? à 34,90 euros c'était pas une promo mais les nouvelles offres qui remplaçaient les précédentes

Indosaez

on est que des abonnes ici
Il faut contacter le service clients ils ne traitent aucunes demandes ici
Si vous ne les contactez pas vous n obtiendrez rien

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou le 09.70.80.90.30