Probleme Apple TV my canal

ntbaggio

Bonjour depuis 2 mois mycanal Apple TV ne cesse de couper .

Je suis bloqué à chaque fois pendant 1 jour voir 2 .

Quand je veux me reconnecter
Il me dit connection impossible
Ou je n ai pas accès à internet alors que j ai internet

Je dois désinstaller mycanal de l Apple TV et la re télécharger et retrouver toutes mes chaînes à chaque fois .

J en ai marre

Pourquoi mycanal coupe et ne marche pas sur l Apple TV ?????

Pouvez vous fixer le problème ??????

J en ai marre de pas pouvoir regarder la télé alors que sur mon pc et mon iPhone ça marche .

Allô Apple TV fixer le problème .

Quand je suis connecté je veux rester connecter .

Réponses de la communauté

Abonne-S7327K96

En modifiant l'identifiant et le mot de passe du compte Canal +, cela fonctionne à nouveau.

ntbaggio

Ok

J ai changé le mot de passe de mon e-mail .

On verra bien ce qui va se passer maintenant avec Apple TV

Mycanal

Mais je doute que ça vienne de l email .

Pour moi le problème est de Apple TV mycanal

Puisque ça n a jamais coupe sur l iPhone ou mon pc

@ntbaggio : Si un tiers accède à votre boîte de messagerie (ou tente de se connecter avec votre adresse email), vous aurez beau modifier le mot de passe de votre compte CANAL, cela ne résoudra pas le problème.

De ce que vous me dites, je pense qu'il est impératif que vous modifiez également votre adresse email. Avez-vous regardé le site que je vous ai donné pour voir si votre adresse email utilisée pour votre compte CANAL est compromise ?

ntbaggio

Je vois pas comment puisque ça fait déjà 6 fois que je change le mot de passe de mon compte canal et que même moi je m y perd et qu il m est impossible de me rappeler des mots de passe a cause de toutes les fois ou canal m a fait changer le mot de passe !!!!
En plus mon problème vient juste de appletv mycanal

Je n ai aucun problème avec mycanal sur mon iPhone , ou mon iPad ou mon pc .

Le problème vient juste de l Appletv .

Il ne met impossible de se connecter à internet .

Ça marche pendant 3,4,5,6 7 jours et hop ça coupe et je dois tout effacer et réinstaller à chaque fois .et ça me bloque pendant 24.00 heure et il me dit que j ai essayé trop de fois sur mon compte et que mon mot de passe est faut et 24.00 après ça refonctionne .

Le problème vient de chez canal avec Apple TV

Bonjour ntbaggio,

Un tiers a peut être accès à votre boîte email et peut de fait prendre contrôle de votre compte CANAL. Je vous invite à vérifier sur le site haveibeenpwned.com si votre adresse email est compromise. Si le site vire au rouge, cela signifie que votre adresse email est potentiellement compromise.

N'hésitez pas à modifier également votre adresse email depuis votre ESPACE CLIENT (Compte / Modifier mes identifiants).

La plupart du temps la faille vient de votre adresse email dont les identifiants ont fuité sur le web. De fait, des pirates utilisent ces identifiants pour se connecter sur les différents services payants comme myCANAL.

ntbaggio

Pourquoi faut il sans arrêt changer de mot de passe sur mycanal Apple TV ????

J en ai marre
En 3 mois c est au moins la 6 eme fois que je dois changer de mot de passe pour activer et avoir mycanal de nouveau sur Apple TV a force j en oublie les mots de passe .

Y en a marre

Je veux juste que ça marche et que l Apple TV arrête de dire connectioninternet impossible

Alors que j ai internet