Téléchargement des épisodes 3 à 9 de la série 22 11 63

CHRISTIAN19396801

Bonjour,

après avoir acheté via VOD les deux premiers épisodes de la série 22 11 63, depuis une semaine, malgré 3 relances au service support de C+, les épisodes suivants du n°3 au n°9 ne sont toujours plus disponibles.

les icônes pour télécharger existent bien, mais à chaque utilisation cela télécharge l'épisode n°1.!!!!!

Que faites vous sur ce sujet qui ne fait que trop durer.

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian,

Ma régie ne reproduit pas le défaut. Pouvez-vous me préciser l'équipement que vous utilisez pour télécharger ces épisodes ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christian,

Vous indiquez avoir signalé au Service Clients un souci avec les épisodes 3 et 9 de a série 22/11/63, mais nous n'avons pas accès à leurs demandes. Nous ne pouvons en vérifier le statut.

Je fais néanmoins suivre votre signalement à nos équipes chargées de la mise en ligne pour correction.

Je vous remercie de votre patience.