Contrôle du Direct

Moax

j'ai mon disque dur connecté, je peux enregistrer et voir des enregistrements . Mais sur toute les chaines quand je demande une pause, il me dit de connecter un disque dur . Ce que jai fait : eteint rallumer le cube. debrancher rebrancher le disque dur .Je suis sur canal depuis tres longtemps, Pouvez vous demander aux anciens ingenieurs de revenir ... le service marché 100 fois mieux avant .. (humour)

80s

@moax bonsoir

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur "partielle" sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !

Réponses de la communauté

Moax

Bjr, merci de votre réponse. Cette nuit j'ai laissé le décodeur éteint.Au allumage ce matin,fin de la panne !! . Donc plus de soucis. je garde votre solution en cas ou cela revienne .