Replay SX 06/01/2019 Automoto la chaine

Swann31163574

Bonjour,

Je ne trouve pas le replay du supercross retransmis par automoto la chaine aujourd'hui (06/01/2019) a 10h. Y as-t-il un problème, ou 12h après la diffusion de la chaine le replay n'est pas accessible?

Dans l'attente de votre reponse. Bonne soirée. Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Swann31163574

Oui maintenant il n’y as que la première partie, il manque les phases final, de plus il faut cliquer sur un onglet nascar pour pouvoir avoir acces au replay de la moitié de la course.... Il y as une autre course dimanche j’espere pouvoir regarder le replay en entier avant la nouvel course.