Comment pilotez mon téléviseur "Thomson 46FW5563W" avec la télécommande du CUBE S?

Chettega77

Bonjour,

Je voudrais piloter ma télévision avec la télécommande du CUBE S,avant j'avais le CUBE TNT HD WIFI et je pilotais ma télévision nickel.Maintenant avec le CUBE S et sa télécommande je n'y arrive pas,sur la télécommande j'ai tenté le code THOMSON 937 sans succès,j'ai tenté le code THOMSON 132 et le voyant rouge de la touche TV reste allumé.En testant les touches (chaine,volume,mute),le voyant infrarouge de ma télévision réagit ,mais rien ne se passe.Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?Merci d'avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Si vous avez reçu une nouvelle télécommande et que ça ne marche toujours pas, ça ne vient pas de la télécommande.

Pouvez-vous tenter une réinstallation partielle de votre CUBE S ?

MENU > MA TV > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique une nouvelle fois (en utilisant un des modes de contact de cette FAQ).

Réponses de la communauté

Chettega77

J'ai taper tout les codes de la marque"Thomson",J'ai tout suivi à la lettre.Pourtant avec mon ancien décodeur Le CUBE sa fonctionnait nickel.Mais avec le CUBE S sa veut pas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chettega,
Avez-vous essayé tous les codes indiqués sur la FAQ en face de la marque de votre TV ? Quand je regarde la FAQ sur la télécommande sérigraphiée, je vois 16 codes.
Si, malgré le fait que vous ayez testé tous ces codes, et que vous ayez suivi les 5 étapes (en veillant à ce que le voyant ne s'éteigne pas) vous ne parvenez toujours pas à piloter votre TV, ça signifie probablement que cette dernière n'est simplement pas compatible.

Chettega77

Je fait que ça regarder la FAQ.Mais mon soucis n'es pas resolu!J'ai appeler l'assistance canal pour régler le soucis,sans succès.Du coup ils m'ont renvoyer une nouvelle télécommande.Du coup J'ai fait la recherche manuel ma télé s'eteind et se rallume,mais quand je test les touche des chaînes et volumes rien ne se passe.Pourtant le voyant rouge TV et allumer.Je sait plus quoi faire...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Chettega,

Sur ce point, je vous invite à consulter notre FAQ relative au pilotage de votre TV avec votre télécommande CANAL. Tous les codes y sont indiqués.

N'hésitez pas à participer sur le fil de la FAQ si besoin (je clos celui-ci pour plus de visibilité).