film pour adulte

mariebruno47

bonsoir pourquoi ne peut t on pas voir les film pour adulte sur my canal

80s

@mariebruno47 bonsoir

Les contenus catégorie V sont accessibles depuis votre décodeur et depuis myCANAL PC/MAC.

Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus catégorie V sur les applications disponibles sur leur store.

Cordialement !

Réponses de la communauté

snoopy42153

Il y a quelques mois je les voyais même sur à la demande alors pourquoi nous sommes abonné ont à pas le droit de nous changer nôtre contrat