Calendrier de l’avent

Atef31564423

Calendrier de l’avent.bonsoir à vous , si j’ai gagné un lot permis le calendrier de l’avent c’est à dire des places pour un foot salle .Suis je éligible à gagner d’autre lot du calendrier durant le mois du calendrier de l’avent. Merci pour votre retour,cordialement,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Atef,

Si la chance est avec vous, vous pouvez tout à fait remporter plusieurs lots si vous avez participé à plusieurs jeux chaque semaine. :)