Ce sujet a été résolu

Plus de chaines Canal suite déménagement Free

VINCENT4290143
VINCENT4290143

VINCENT4290143

Niveau
0
2 / 100
points

Je viens de déménager ma ligne Free, support de l'abonnement canal+. Je suis allé dans la gestion des abonnements free pour déménager l'abonnement Canal mais j'ai le message d'erreur joint. or je suis sûr de mes anciens identifiants puisque j'arrive à m'y connecter pour consulter les factures.

Il y a donc un autre souci, comment faire pour le résoudre, je n'arrive pas à joindre Free et mon abonnement Canal a été facturé normalement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour Vincent,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il active les droits sur votre nouveau matériel.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,