impossible d'avoir certaines chaines depuis Noel 2018

vuzu

J'ai un panneau me demandant de m'abonner notamment pour les chaines Paris 1°, RTL 9, AB1, TV Breizh, Histoire, Toute l'Histoire, Planete . Je n'arrive plus à avoir ces chaines malgré des "stages" sur la chaine 888 - Merci à qui peut m'aider

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour compléter les réponses précédentes, ces chaines font partie du pack Family si vous avez une "nouvelle" offre (depuis Novembre 2016)
https://boutique.canal.fr/product/FA100/les-chaines-famil...
Elles ont pus si votre abonnement est "très" récent elles ont pus vous être offertes pour vous "appâter" pendant un certain temps.

christophedu13250

Peut-être que vous êtes arrivé en fin d'une période promotionnelle ?
Allez sur votre espace client et consultez la rubrique "abonnement" afin d'avoir la liste des chaines faisant partis de votre forfait.

KUYGHG

C'est normal c'est des payante faut prendre l'abonnement sans deconner