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Résiliation de mon abonnement, j'ai besoin d'un bon de retour pour renvoyer le décodeur et disque dur

janilu
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Résiliation d'un abonnement, j'ai besoin d'un bon de retour pour retourner le décodeur et le disque dur

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Bonjour janilu,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement, 

Réponses de la communauté

YVES3805741
YVES3805741

YVES3805741

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Bonjour,

suite au décès de mon beau père il y a 2 mois, j'attends toujours moi aussi le bon retour de matériel.
Jordan, vous invitez janilu à contacter un conseiller sur l'espace client à l'adresse https://client.canal.fr/contacts/
sauf qu'il est indisponible et qu'il faut les joindre par téléphone et, bien sûr, il est surtaxé!!!
Savez vous quand il sera à nouveau disponible?

Merci de votre réponse