enregistrement à programmer par mycanal

Linazire1946

bonsoir, enregistrement à distance Depuis + de 3 semaines impossible de programmer un enregistrement depuis my canal - que ce soit loin du domicile ou près du dècodeur - réponse : "le décodeur n'est pas connecté à internet" ou "désolé il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande"

au téléphone le monsieur m'a dit de faire une mise à jour et désinstaller/réinstaller mycanal résultat "tintin" c'est toujours pareil même tout près du décodeur -qui d'ailleurs n'est pas au top en ce moment- sachant que j'ai regardé tout à l'heure un replay sans problème de débit!!! voilà... Bonne soirée (en direct)!

Bonsoir à tous,

Un correctif a été déployé aujourd'hui. Vous ne devriez plus rencontrer le problème.

+d'infos ici

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Georges1484189

J'ai le même problème depuis aujourd'hui
Un technicien doit m'appeler jeudi à 9h45
C'est incroyable que canal n'a pu rien faire aujourd'hui
J'ai appelé 4 fois 4 personnes différentes et 4 réponses différentes BRAVO