Sujet en attente de réponse

je veux changer l'horaire de l'appel téléphonique du jeudi 10/01/19

infer
infer

infer

Niveau
0
3 / 100
points

je veux changer l'horaire de l'appel téléphonique du jeudi 10/01/19

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points
Yann4269013
Yann4269013

Yann4269013

Niveau
0
17 / 100
points

Je n'arrive pas à contacter le service client..plus de 30mn d'attente. Et je n'ais pas pu reprogrammer un nouvel appel car il est tjrs en attente.

dedde41
dedde41

dedde41

Niveau
0
15 / 100
points

j'ai un message pour un appel le 14 janvier de 16h15 a 17h15 . Il faut imperativement m'appeler avant 16h30 ou ensuite sur le portable au 06 16 13 53 52 Merci

Bonjour à tous,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement, 

Depagneux12800423
Depagneux12800423

Depagneux12800423

Niveau
0
12 / 100
points

Changer l.heure du rendez-vous téléphonique du vendredi 11/1/2019 merci

sangoun
sangoun

sangoun

Niveau
0
16 / 100
points

bonjour,
suite a notre entretien téléphonique du 08/01/2019. Vous m'aviez proposé un rappel que je pensais être le 09/01/2019. sur mon espace client je vois que c'est le 10/01/2019. J'ai peu être mal compris la proposition.
Je souhaiterai être rappelé plus rapidement. Car mon contrat a été modifié et porté a deux ans pour un montant de 79 euros. Alors que j'ai verbalement refusé ce montant. La condition était que le montant soit de 69 euros correspondant a l'offre pour l'intégrale. Les conversations étant enregistrées vous pouvez vérifier ma demande et mon refus. Si ma demande de contrat est refusé je souhaite résilier mon abonnement au 31/03/2019 comme il était prévu.
Dans l'attente de votre rappel.
Cordialement

patou
patou

patou

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
J'annule ce rendez-vous téléphonique car un expert Canal m'a déjà contacté le 07/01/2019 pour le problème de la réactualisation du contrat de mon abonnement à 79,90 euros/mois. Il doit faire le nécessaire, le nouveau contrat, à signer électroniquement devant être disponible dans 8 à 15 jours; il devait annuler le RV du 08/01/19 et de votre propre gré, un nouveau RV a été fixé le 10/01/2019: ce RV est inutile et de toute façon, je ne serai pas disponible.
Bien à vous.
Patrice CELLIER