recevoir canal sur smart tv

tomatino86

bonjour,

j'ai appelé récemment pour recevoir mycanal directement sur ma smart tv samsung, chose qui est faite. Mais via my canal sur le tv, je n'ai pas accès au direct mais uniquement a canal à la demande. Comment puis-je accéder au direct directement via ma tv?

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour,

Les Smart TV Samsung sont considérées comme des décodeurs. Vous devez donc vous rapprocher du service client et demander soit un changement de mode de reception ou une option multi-écran.

Par contre, vous pouvez utiliser myCANAL via le site, une appli mobile, une appli androidTV/Apple TV...