recevoir les chaînes bein sport sans le pack sport

hélène24819999

Bonjour,  pouvez-vous me dire s'il est possible de prendre les chaines de bein sport sans le pack sport? (car cela n'est pas proposé sur le site internet). merci et bonne soirée.

@helene2481999 bonjour

Regardez depuis l'espace client rubrique abonnement /modifier mes options puis cochez la case bein sport

Photo ci joint

Cordialement !

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez un décodeur Canal ça ne devrait pas poser de probleme.
Moi,on me la propose (j'ai en premier décodeur un cube S) dans mon Espace Client/Ajouter des options.
Par contre sur un décodeur, ou box, d'un FAI il faut, il me semble,s'abonner chez eux. ( j'en suis certain pour mon FAI SFR)