Je n'ai plus accés à la chaine 209 le porn depuis que j'ai le nouveau décodeur

dbo2035

Je n'ai plus accés à la chaine 209 le porn depuis que j'ai le nouveau décodeur ( il y a environ 15 jours)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@dbo2035 : Je constate effectivement un écran noir sur le service LE PORN via Le Décodeur CANAL. Nos équipes investiguent, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à accéder à l'ensemble des contenus adultes depuis le site CANAL VOD.

Bonne journée ☼ et à très vite !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

LE PORN est de nouveau accessible sur Le Décodeur CANAL. :)

Bonne journée ☼

warsonusa

Bonjour,

Dans un premier temps, vérifiez sur votre espace client que les programmes adultes sont bien activés. Ensuite, demandez une réinitialisation de vos droits, toujours en ligne sur l'espace client.

Si le problème persiste, cela peut être lié à :

  • le non abonnement à la chaîne
  • un problème de réception
  • un défaut de code parental

Dans ce cas, il vous faudra peut être prendre contact avec le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1790903-contact-ser...