offre canal inutilisable sur la TV

edgarbaudin

Bonjour, malgré un débit très correct via la nouvelle freebox Delta, il est impossible de regarder les chaines Canal et le replay Canal sur ma TV (coupures permanentes, impossible d'aller au bout d'un programme, et qualité d'image médiocre en plus).

Ce n'est pas une question de débit les autres services TV fonctionnent très bien (Netflix etc.).

Merci de me proposer une vraie solution sinon la résiliation de mon abonnement que je ne peux pas utiliser !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour un diagnostic (qui n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message).

Rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.