club canal plus

Abonne-76J3347Z

bonjour

je m inscris souvant au club canal et d ailleurs je vous remercie pour les places de Rugby , mais je trouve que pour nous en bas de la France ( ou loin de Paris ) il n y a pas beaucoup de choix, tous les evenements sont sur la capitale

bien cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@rosalice77 : Bonjour, merci pour votre message. :)

Bonne chance à vous pour tirage, on croise les doigts !

rosalice77

Bonjour,
Juste pour vous remercier du mail concernant mon club fidélité CANAL, je ne savais pas que j'avais cette rubrique pour recevoir des cadeaux. J'ai jamais fait attention. C'est sympa.
C'est super donc j'ai participé pour avoir un livre.
Trop cool...MERCI CANAL
Prenez soin de vous.
Bonne journée...

Bonsoir @pascal7656786

Je vous donne juste une information en tant qu'abonné fidèle : il s'avère réellement que les événements sont de plus en plus diversifiés et de plus en plus accessibles pour les personnes en province avec un plus grand nombre de dates comparé à ce qui se faisait auparavant.

Vz Abonné Décrypteur