Désolé,il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande, c'est le message que j'ai

PROVOT JL

Désolé, il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande ! Voilà le message que j'ai sur ma tablette et le smartphone (androïd ) depuis

Le 7 janvier quand je veux enregistrer à distance sur Mycanal !

Une explication ?? Problème récurent ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur : s'agit-il d'un décodeur HD WIFI satellite ?

Si le cas, l'onglet "Apps" apparaît-il dans les différents choix du menu ? (Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande).

A noter que les utilisateurs iOS rencontrent un problème similaire (voir ici). Les investigations sont en cours.

Merci et à très vite !