Sujet en attente de réponse

coupure intempestives à répétitions

erocboli44
erocboli44

erocboli44

Niveau
0
0 / 100
points

Comme signalé le mois dernier ou en novembre le boitier se met hors tension se coupe en plein film ou emission de facon systematique. Vous avez remplacé le disque dur . Le résultat est le même. Je demande donc le remplacement du boitier Canalsat et une indemnisation pour le préjudice qui dure depuis plus de 6 mois. Merci 

Réponses de la communauté

Vz
Vz

Vz

Niveau
3
2262 / 5000
points

Bonsoir @erocboli44.

Pour que les abonné(e)s puissent au mieux vous aider, merci d'indiquer le maximum d'informations ( décodeur, formule d'abonnement, mode de réception etc... ATTENTION SURTOUT NE PAS INDIQUER D'INFORMATIONS PRIVÉES comme votre numéro d'abonné(e), carte, et coordonnées car vous risquez d'être piraté étant ici sur un forum PUBLIC d'entraide entre abonné(e)s et non en relation directe avec le service client ou commercial.

Au cas où : pour contacter un conseiller Canal :
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Vous pouvez aussi faire 1 réclamation dans votre espace client (en ligne) rubrique contacts/nous contacter/réclamation vous y trouverez un formulaire par mail à remplir et à renvoyer à canal.
https://secure.espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/3/...

Pour le respect et la lisibilité pour tous, lorsque vous pensez avoir reçu la réponse appropriée ou la solution à votre problème, je vous recommande de valider votre sujet.

Alors faites le, cela ne prend que quelques secondes.

Cela permet de remercier simplement l'abonné(e) qui vous aura apporté(e) une solution, de ce fait votre sujet pourra permettre à d'autres abonné(e)s de retrouver plus facilement et rapidement une réponse et ce qui évitera aussi la multiplication des sujets "doublons".

Et aussi parcequ'un simple "MERCI" est toujours agréable à recevoir lorsqu'un(e) abonné(e) bénévole prend un peu de temps pour essayer de répondre aux mieux.

Nous sommes tous ici pour nous entraider, alors soyons tous respectueux des un(e)s des autres.

Merci pour que tous les abonné(e)s puissent profiter au mieux de leur abonnement.

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur

@erocboli44 bonsoir

Pour cela vous devez contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

09.70.82.08.15
09.70.80.90.30

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

C'est votre 1er message ici sur ce forum d'entraide entre abonnés (qui n'est pas le service client comme indiqué sur le message affiché au moment d'écrire votre sujet).

Pour changer le décodeur et avoir un geste commercial, il faut contacter le service client rubrique nous contacter puis réclamation.