Impossible de trouver canal+ sport sur m'y canal

forzadrien

Bonjour, je Vien de souscrire à un abonnement canal+ avec le pack multi sport, mais impossible de trouver la chaîne canal + sport sur l'application my canal !!

Réponses de la communauté

Bonjour Laurent,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

laurent 47

Je ne reçois plus les chaînes euro sport 2 sur la nouvelle boîtier canal

@forzadrien bonsoir

La formule de base est canal + et canal + décalé ...

À savoir que multisport c'est : foot + / rugby + et golf + !

Canal + sport ne fait pas partie de multisport !

Photo ci joint

Cordialement !