Sujet en attente de réponse

Je n ai plus accès à mon abonnement

Francelys19344668
Francelys19344668

Francelys19344668

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Je n ai plus la possibilité de me connecter à mon compte canal sat, ni sur ma tablette, ni portable et quand je vais sur mon compte client , je n ai pas la possibilité de vi mon abonnement. 

pouvez vous résoudre l’incident.

Je vous remercie

Réponses de la communauté

83ricou83
83ricou83

83ricou83

Niveau
0
64 / 100
points

pierrickand bonsoir , non et les personnes que j'arrive a avoir , ce qui est rare , ne comprennent rien et souvent moi je ne comprend ce qu'ils me disent ca fait trois mois que ca dure , donc ma décision est prise , ce n'est pas la première fois , ca fait 21 ans que je suis chez eux , c'est triste , mais bon , merci a vous , bonne soirée

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@83ricou83, vous n'avez pas réussi à les joindre sur le N° non surtaxé, ni réussi à utiliser aucun autre moyen de contact (cf. lien de Remy en dessous)?

83ricou83
83ricou83

83ricou83

Niveau
0
64 / 100
points

personne n'est capable de résoudre mon problème , je vous fait parvenir par recommandée ma résiliation , puisque qu'il m'est impossible par contact mail ou téléphonique

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à suivre nos conseils indiqués sur cette FAQ.

Si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre compte CANAL, contactez un conseiller pour un dépannage en ligne.

Bonne journée ☼

GERMAIN3402504
GERMAIN3402504

GERMAIN3402504

Niveau
0
25 / 100
points

non respect par Canal+ des ses engagements commerciaux promotionnels

GERMAIN3402504
GERMAIN3402504

GERMAIN3402504

Niveau
0
25 / 100
points

nouveau contrat qui a fonctionné jusqu'à avant-hier, puis plus rien
le 080508060200 me remets en route mais sans succès ....

83ricou83
83ricou83

83ricou83

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour , j'ai le même problème , je ne peux me connecter avec mes ordi , et comme j'ai un problème qui dure depuis 3 mois et qu'il n'est a ce jour toujours pas résolu malgré toute mes démarches , je vais faire un recommandé de resilliation , je trouve honteux , ce n'est juste qu'une arnaque , pour les prélèvements ca , ca marche , je suis depuis le debut de canal plus , bonne journée