Enregistrement "Chaines Canal" via Freebox Revolution

Dam_1006

Bonjour,

J'ai la freebox revolution avec TV by Canal. Et en plus j ai un abonnement Canal pack Sport (C+, C+ sport, Beinsport...). Pour regarder C+ et C+ sport je peux directement le faire sur les chaînes freebox (et aussi sur les "chaines canal").

Mais pour les chaînes Bein il faut absolument que je passe par l espace "chaines Canal".

Je souhaiterais enregistrer à distances sur les chaîne BeinSport(qui sont donc uniquement sur l espace "chaines Canal") comment je fais?

Quand je le fais par l interface freebox, ça ne marche pas (normal vu que j ai bein que sur les chaines canal et pas sur les chaines freebox tv).
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dam_1006,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour notre univers via les décodeurs Freebox.

L'enregistrement à distance peut-être réalisé depuis myCANAL pour nos décodeurs +LE CUBE SAT et TNT.

Bonne journée ☼