Résiliation Canal+ et Option Bein

eric6435929

Bonjour,

Mon abonnement Canal+ prendra fin le 31 janvier. Je viens de recevoir un mail évoquant mon option Bein(voir PJ).

Pouvez-vous me confirmer que lors de ma résiliation de Canal + l'option Bein sera bien résiliée également?

En vous remerciant,

Cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, lors de la résiliation de votre abonnement, les options que vous aviez souscrites sont automatiquement résiliées en même temps.

Réponses de la communauté

estrela8

1 de plus dans le même cas...

philyvelines

J'ai résilié mon abonnement canal+ et je suis dans le même cas. J'ai reçu le même email et je ne vois pas de lien dans la rubrique abonnement pour résilier l'option bein sport.
Où trouver ce fameux lien mystère

yosssss

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Avez vous obtenu une réponse svp ?

Merci

Jérôme