résiliation c+ au 31/01/19, option bien sport aussi ?

yosssss

Bonjour,

Mon abonnement Canal+ prendra fin le 31 janvier. Je viens de recevoir un mail évoquant mon option Bein.

Pouvez-vous me confirmer que lors de ma résiliation de Canal + l'option Bein sera bien résiliée également?

Je vous remercie par avance.

Réponses de la communauté

80s

@yosssss bonjour

Si vous etes abonnes chez canal oui et si vous résilier votre abonnement à canal + dans son intégralité votre option bein le sera également

Si vous êtes abonné via 1 fai et que vous avez souscrit l'option bein chez celui ci non

Cordialement !