résumé émissions

francois5645531

bonjour. depuis un moment quand j'appuyais sur la touche info de la télécommande pour avoir le résumé de ce que je regardais, c'était très long à venir, pareil pour lire mes enregistrements, j'ai appelé Canal. d'abord télécommande neuve, pas de changement. puis manip avec mise à jour, toujours pareil, en dernier changement du décodeur le cube. Je viens de l'installer et il n'y a aucun changement, c'est même plus long qu'avant ! Quelqu'un aurait eu ce problème ? A moins que ce soit normal ? Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Olivier

Ok, merci pour l'info.

@Pierrickand :

Le reboot physique ou le bouton "redémarrer" ont la même action tous les deux (redémarrage, vidage du cache et démarrage des mises à jour en attente).

L'actualisation de l'interface n'effectue que les deux dernières étapes du redémarrage (vidage du cache et démarrage des mises à jour en attente).

pierrickand

@Olivier,

Sinon, est-ce que le bouton redémarrer agit différemment de l'actualisation de l'interface, ou est-ce que d'un point de vu technique, cela revient au même?

Bonjour Pierrickand et Nono2lozere,

J'ai la chance d'avoir à disposition notre décodeur CANAL à portée de main et je vous confirme donc que les 3 options disponibles sur la 911 sont : redémarrer, mise à jour et test de connexion. Le bouton "mise à jour" sert uniquement à accéder aux informations de la version installée et pas à forcer une mise à jour par exemple.

pierrickand

Je ne suis pas devant le décodeur (et n'y serrez pas avant ce weekend).

J'étais persuadé d'avoir déjà vu un bouton "actualiser" sur la 911...
Cela dit, le bouton mise à jour ou le bouton redémarer (ou le cumule des 2 ) doit revenir au même.
Il faudra que je regarde ce weekend ce qui change entre chaque.

En tout cas, la dernière fois, on parlait de réinstallation partielle ;)
(J'avais cru lire "réinstaller" à la place de "redémarer" sur cette page un jour).

nono2lozere

@pierrickand:
Non il y a:

  • Redémarrer
  • Mise à jour
  • Test de connexion
  • Vérifiez vous verrez.
pierrickand

@nono2lozere

Non c'est la réinstallation partielle que tu m'as fait remarquer la dernière fois. ;)

L'actualisation de l'interface elle y est bien.

Il y a redémarer, actualiser l'interface et le test de débit.

nono2lozere

Bonjour,
@pierrickand:
Il n'y a pas "Actualisation de l'interface" sur la 911, je vous l'ai déjà fait remarquer...
C'est dans Paramètres->Menu technique.

pierrickand

@mars508

Votre décodeur ne doit pas être à jour (il y a eu un soucis cette semaine sur les données programmes).
Essayez une actualisation de l'interface sur la 911.

Puis attendez que les majs se fassent (vous pouvez vérifier leur état dans les paramètres, puis menu technique).

Les résumés existent bien sur le décodeur UHD sinon. Il faut utiliser le bouton "i" comme info.
(Sauf sur les enregistrements par contre, ce n'est pas encore disponible)

mars508

Bonsoir à tous,
Nous avons installé le dernier décodeur ''canal'' (noir), tout est neuf, mais comme vous nous ne pouvons plus voir les résumés ! déjà la télécommande n'a plus cette fonction. Nous allons demander à garder l'ancien décodeur qui marche très bien !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Nous n'observons pas ce défaut de notre côté. Laissez-vous bien en veille votre décodeur le soir ? (ne pas l'éteindre avec le bouton marche/arrêt pour qu'il puisse prendre la mise à jour des données programme).