pas de chaine tv

RICHARD2009255

bonjour

problème avec mycanal sur apple tv, message poue ce qui est des programmes TV : aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment. Message pour ce qui est des videos à la demande : erreur sur le service de video

pas de problème internet tout cela fonctionne sur mon mac bon débit

j'ai débranché et rebranché plus une mise à jour et RIEN DE RIEN

Réponses de la communauté

@amedcin : Bonjour, pouvez-vous vérifier que vous avez bien configuré la région sur "France métropolitaine" depuis les réglages de myCANAL ? (voir ici).

Tenez-nous informés. :)

amedcin

Bonjour,

J'ai un problème similaire sur mon Iphone et Ipad. Message d'erreur expliquant que "aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment" pour l'onglet "Live TV". J'ai essaye de me déconnecter et d’éteindre/redémarrer les appareils mais j'ai toujours le problème.
Par contre cela fonctionne bien sur le site internet.

Bonjour Richard,

Avez-vous essayé de vous déconnecter de l'appli myCANAL et de vous reconnecter ?

Je vous invite également à réactiver vos droits depuis la rubrique "Mon compte".

Tenez-nous informés. ;)