Impossible de reconnecter à Mycanal sur Apple TV

jeanjean74150

Bonjour

J'ai été obligé de changer mon mot de passe sur l'espace client car je l'avais perdu. Il s'avère depuis que je n'ai plus accès à Mycanal sur l'Apple TV 4K. J'ai désinstallé l'application et ça ne marche toujours pas.

Si je tente la connexion automatique avec le code d'accès sur le site appletv.mycanal.fr, votre site me dit que je suis connecté à Mycanal et sur ma TV j'ai le bouton Réessayer qui apparait. C'est sans fin.

Si je teste la connexion manuelle, j'ai le message "Problème de connexion, Impossible de se connecter à Internet".

J'ai tout essayé. Même de changer plusieurs fois de mot de passe, mais rien à faire. Je tourne en rond et j'ai l'impression que tout est bloqué.

Comment faire !!

Merci pour votre aide !

jeanjean74150

Problème résolu après un appel au service technique. Ils ont fait une réinitialisation et m'ont donné un nouveau mot de passe.

Réponses de la communauté

@jeanjean : Bonsoir, merci d'avoir posté votre retour sur l'Assistance, il sera très utile aux membres qui rencontreront ce même défaut. ;)

Bonne soirée et à bientôt !