Service à la demande sur box SFR fibre honteux !!!

yves1847603

Bonjour,
Le service à la demande disponible sur le Replay des box SFR fibre est juste honteux, les 3/4 des programmes n'ont pas de vignettes, des doublons en pagaille, une classification qui n'a ni queue ni tête et je passe sur l'absence de certains programmes. Cette situation ne date pas d'hier puisque cela fait plus d'un an que j'ai basculé sur cette offre. Côté SFR c'est : c'est pas nous c'est canal côté canal c'est : c'est pas nous c'est SFR. Au final je me demande ce qu'en pense le service client de Netflix ??

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Mathoj1 : Hello ! Post dépublié ?

pierrickand

@Christophe50973

Vous avez la vraie fibre chez SFR? Et la "fibre à terminaison coaxiale"(autrement dit le câble)?

Si c'est la vraie fibre, passez vous bien par l'univers des chaînes Canal et non pas l'univers des chaînes SFR ? (Comme chez Free avant).

Si câble, vous n'aurez par Canal jamais plus que les chaînes Canal+ (sauf si SFR accepte un jour d'avoir les mêmes règles sur le câble que le l'xDSL etz fibre).

Christophe50973

Bonjour,
Abonné sfr depuis 10 jours en fibre box 4k , je ne reçois pas Bein sport 1(on me demande de m'abonner ....) alors que toutes les autres chaines marche correctement.
Le services à la demande n'affiche pas toutes les vignettes et l'image et vraiment de mauvaise qualitée.
Ancien abonné FREE, je commmence à regreté ma v5.

sousou13700

bj
j'ai le même pb durant plus d'un mois... après avoir menacé de résilier, le service technique m'a supprimer la dernière mise à jour qui apparemnt n"est pas stable et depuis cela marche...
sauf maintenant les chaine live C+ et Bein...

Bonjour,
Hier soir panne générale sur le réseau SFR.
Voir les forum SFR et Génération Câble.
"Live" revenu dans la nuit.ais la Replay est toujours HS ce matin.
Donc la pour cette fois Canal y est pour rien.
Par contre pour le désordre dans la Replay de Canal (quand ça marche !) signalé maintes fois c'est toujours : " c'est pas moi c'est l'autre'".
Personnellement j'ai opté pour un cube S en second décodeur c'est beaucoup plus fiable !
mathoj1 abonné decrypteur avec box THD SFR et cube S canal en full OTT

second.decodeur

flo0625

Bonjour
Je note également le problème de replay sur la box fibre sfr
Par exemple ,les séries sont impossibles à suivre (aucun ordre dans les saisons ).
Je regrette mon ancienne box ....et souvent des problèmes de réseau
Et sfr y est pour quelque chose ....J ai de nouveau v6 erreur configuration réseau en voulant visualiser les chaînes en replay. depuis 2 jours ....donc bien évidemment pas canal à la demande ....