Sujet en attente de réponse

Mise en service

Annick33063158
Annick33063158

Annick33063158

Niveau
0
13 / 100
points

Je viens de prendre canal. La mise en service est faite. Lorsque j'active le décodeur, un message apparaît "aucun droit détecté... ... veuillez attendre.. .. si le problème persiste, veuillez redémarrer le deconneur".
Action répétée à plusieurs reprises, reprise à chaque fois plus longue et : rien. Un début pas très agréable.

Réponses de la communauté

Annick33063158
Annick33063158

Annick33063158

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour l'info

Bonjour
Vous etes sur un materiel loue par canal ? Si oui il vous faut les contacter

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15