Mensonger : VOSTF mais pas en VO Inspecteur Dee I

PASCALINE33074012

Tout est dans le titre, je n'aurais jamais loué le film s'il n'avait pas été annoncé VF/VOSTF

Quelle sale surprise de découvrir qu'il est soit en VF soit en anglais ! (Ps il s'agit d'un film chinois, la VO n'est donc pas en anglais)

Par ailleurs, je ne suis plus en mesure d'apporter une capture d'écran car mon film en vOd a disparu.

De très nombreux utilisateurs ont vécu la même expérience.

Je compte bien la diffuser largement afin que d'autres utilisateurs ne soient pas trompés.