Mauvaise qualité d’image

okocha30

Bonjour je viens de recevoir l’apple Tv 4K mais je n’ai pas de télé 4K. Après l’avoir mis en route je me suis aperçu que la qualité de l’image n’est pas bonne. Est ce que cela vient du fait que je n’ai pas une télé 4K merci d’avance pour vos retours

Réponses de la communauté

Walevok

Pour votre probleme de connexion internet je n'est malheuresement aucune solution.

Chez vous avant d'avoir l'apple tv vous regardier canal sur un decodeur d'un fai ou via le decodeur sat ?

okocha30

Ça me dit que ma connexion n’est pas suffisante pour consommer des contenus internet que dois je faire?

Walevok

Sa dépend donc de ta connexion vas sur https://test.canal.fr/ en étant connecter au wifi chez toi. Sa te diras en fonction de ta connections de qu’elle définition tu peut profité.

Chez moi en fibre l’image est belle.

okocha30

C’est sur l’application my canal. L’image est quelques fois de bonne qualité mais souvent elle devient floue

Walevok

Bonjour,

L’Apple TV adapte l’image en fonction de t’a tv. Si c’elle si et 1080p tu recevras une image de même définition. Donc le fait de pas avoir de tv 4K n’entre pas en compte.

La mauvaise qualité de l’image c’est sur l’ecran d’acceuil de l’apple tv ou sur l’application mycanal ?

britain5

Oui, il faut avoir une télé 4k pour bénéficier d’une image 4k.