Problème accès Live TV

Theo26554693

Je n'ai pas accès au live TV sur my canal. Alors que je suis connecté, il me demande de me connecter lorsque je suis dans le Live et je n'ai accès qu'à Canal plus et Cnews lorsque ce n'est pas crypté. je paye pourtant un abonnement de 20€/mois.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Un incident touche actuellement IE11.

Un correctif est actuellement en cours de déploiement.

Cette version devrait être déployée à 100% d'ici la fin de la semaine.

Je vous invite en attendant à utiliser un autre navigateur internet tel que Google Chrome.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite d'excellents programmes ! :)

roselyne13

Bonsoir
Problème résolu en utilisant un autre système d'exploitation
Merci

roselyne13

je suis sur internet explorer 11

pierrickand

@Roselyne13,
quel est votre système d'exploitation? (Windows XP, Vista, 7, 8.1, 10, MAC OS X, Linux)?
Pour le navigateur internet, est-ce :

N'hésitez pas à vérifier que ce dernier est jour et donner le N° de version (que vous trouverez sur la rubrique "à propos" du navigateur).

roselyne13

C'est un PC mais je ne sais pas quel navigateur. Ce que je suis sur c'est que je n'ai rien modifié sur mon ordinateur depuis longtemps et que depuis un mois je n'ai plus my canal

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Le souci est que Théo ne dis pas non plus sur quel support il fait ce constat.

Afin de pouvoir vous aider de façon efficace il faut que vous nous donniez le plus de détails possible.

Est-ce sur PC, tablette ou smartphone ?

Si c'est sur PC quel navigateur utilisez-vous ?

Avez-vous fait le test depuis un autre navigateur ?

Si c'est sur tablette ou smartphone, avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

roselyne13

le constat est le même. Après je ne suis pas un pro d'internet et j'ai du mal à déterminer le support.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour roselyne,

Comme pour Theo, sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Cordialement,

roselyne13

Bonjour
Cela a été fait mais je n'ai toujours pas de live

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Theo,

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter de myCANAL et me dire si le constat est le même ?

Cordialement,