Impossible de regarder le film "Photo de famille" en location

fredemia

Nous avons loué hier le film Photo de famille et impossible malgré plusieurs essais de regarder ou télécharger le film.

Cela fonctionne avec d'autres films mais celui-ci impossible...

Nous n'aurons pas la possibilité de le regarder avant la fin du délai (lundi 15/01 21h06)...

Comment résoudre le problème, prolonger le délai ou se faire rembourser ?

Merci

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fredemia,

Je vous invite à contacter le Service Clients dédié à la VOD.

Vous pourrez ainsi trouver une solution avec un conseiller.

Cordialement,