Réception Canalsat sur box et décodeur orange

jean paul3031155

Bonjour,

Depuis des années, je capte les chaines de mon abonnement canalsat via décodeur orange (box 432A) sur une tv secondaire. Depuis quelques semaines, j'ai une très mauvaise réception des chaînes en "mode canal" (très mauvais son et pas d'image).

Je n'ai aucun problème pour la réception si je choisis les chaînes en "mode Orange" donc j'exclus un problème technique sur le téléviseur.

Je précise que le phénomène se produit uniquement en diffusion. Si je vais sur la TV à la demande en "mode Canal", je n'ai aucun problème, j'ai son et image et je revois très bien les programmes des chaînes spécifiques liées à mon abonnement.

Si quelqu'un a une idée je lui en serais très reconnaissant.

Merci par avance.

Réponses de la communauté

Bonsoir Jean-Paul,

Quand vous êtes dans l'univers CANAL, en appuyant sur menu/Réglages/ Mes préférences avez-vous le choix "Gestion des chaines HD" ?

Si oui, pouvez-vous modifier ce paramètres et me dire si vous constatez une amélioration ?