Abonnement canal qui marche pas

Kyrian33089783

Bonjours, j'ai acheter aujourd'hui, canal + a 20 euros, mais sa me met comme si j'avait rien achter malgré l'activation du compte .

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Kyrian,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter un conseiller clientèle qui aura accès à votre abonnement et pourra donc vous aiguiller et vous renseigner précisément.

Pour rappel, nous n'avons pas accès à votre dossier sur le site de l'Assistance CANAL.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la réponse qui vous aura été apportée.