Impossible de lire Black Panthère a la demande

jaye09

De moins en moins de films à voir a la demande car soit ça bug, soit le film disparaît, soit il me met un message d'erreur concernant la lenteur de ma connexion alors qu'elle est de 70 Mo !! Décodeur 4K. Dernier exemple en date, hier soir et ce soir. Impossible de regarder Black Panther en Replay ! Lorsque je rentre dans le dossier, le film n'existe plus. Et quand il est là soit je ne peux pas le lire, soit le bouton "voir" a disparu...

Réponses de la communauté

Merci beaucoup pour votre retour Jpk35. :)

@Michel84 et @Jayz09 : bonne nouvelle pour vous aussi, notre régie a résolu le souci également sur le décodeur CANAL. Pour que la correction soit prise en compte, je vous invite à redémarrer complètement votre décodeur (avec l'interrupteur situé à l'arrière).

jpk35

Bonjour Olivier,
J'ai suivi votre recommandation de redémarrer le Cube S et je suis passé par le bandeau "Black Panther". Le film est présent et la lecture se fait normalement (juste regardé un petit bout du film).
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Bonjour,

@Michel84 et @Jayz09 : nous avons alerté notre régie au sujet de Black Panther sur le décodeur CANAL 4K-UHD. Nous avons le même souci sur nos équipements.

@Jpk35 : je ne constate pas la même chose sur notre décodeur. Pouvez-vous faire un nouvel essai en redémarrant ce dernier ? Pouvez-vous passer par le bandeau mettant justement en avant Black Panther ?

jpk35

Bonjour à tous,
Hier soir, j'ai voulu regarder Black Panther à la demande (donc sur TV avec le Cube S) mais le film n'était pas présent dans la liste alors que le documentaire sur ce film y est.
Je vais voir sur MyCanal (donc sur PC) et là, pas de problème le film apparait dans la liste, et aucun souci pour le visionner.
Quelqu'un aurait-il une explication à donner ?
Merci, et bonne journée.

Michel84

Même problème je ne peut voir le film black panther a la demande sur mycanal depuis mon décodeur 4k!!!